FORUM DES FANS DE JEREMY CHARDY Index du Forum FORUM DES FANS DE JEREMY CHARDY
Le forum de soutien du champion de tennis Jérémy Chardy par et pour tous ses fans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogers Cup Toronto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES FANS DE JEREMY CHARDY Index du Forum >>> forum des fans de jérémy chardy >>> Saison 2016 >>> Grands Chelems et Tournois
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Maryse B.
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:39 (2016)    Sujet du message: Rogers Cup Toronto Répondre en citant

Jérémy est au Canada pour le tournoi de Toronto un ATP 1000 qui se déroule du 25 au 31 juillet
Jérémy jouera au 1er tour le Canadien Vasek Pospisil 98ème son meilleur classement 25ème en 2014

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryse B.
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:50 (2016)    Sujet du message: Rogers Cup Toronto Répondre en citant

Jérémy a abandonné au 2ème set face au canadien pour douleur au pied droit
J'espère que ce n'est rien de grave
Article de L'équipe :

«Je pensais que c'était bon»
«Je ne sais pas ce que c'est. J'ai super mal sur le côté du pied droit. La semaine dernière, j'ai déjà eu le problème à Umag. Je pensais que c'était bon, on a beaucoup travaillé dessus avec mon kiné, ça allait mieux. Pendant le match, après six jeux, j'ai commencé à avoir super mal. Là, je le sens même en marchant, a expliqué l'intéressé, après son abandon. Je viens de voir le docteur, je dois faire une IRM demain (mercredi).»
«Dans le tie-break, j'avais même mal en servant. Je ne pouvais pas courir et je ne pouvais plus servir, ça commençait à devenir difficile de pouvoir gagner, a-t-il regretté. Et je ne regarde pas que ce match, si je le gagne et que derrière je me fais encore plus mal... Il vaut mieux arrêter maintenant et essayer de se soigner le plus vite possible. Je ne sais pas si c'est le fait de passer sur dur. Je ne sais pas ce que c'est et je ne sais pas comment c'est venu. Tant que tu n'as pas eu le résultat, tu ne sais pas combien de temps tu vas devoir t'arrêter, ce que tu vas devoir faire. C'est notre plus grand ennemi la blessure, ce qui fait le plus peur. J'espère que ça ne sera pas grand chose et que je pourrai vite revenir.»

Avec Q.M., à Toronto @QuentinMoynet

Cyril
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:28 (2016)    Sujet du message: Rogers Cup Toronto Répondre en citant

On croise les doigts pour que ce ne soit pas grave et que Jérémy revienne vite sur les courts  neutral

Visiter le site web du posteur
Maryse B.
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:27 (2016)    Sujet du message: Rogers Cup Toronto Répondre en citant

Jérémy ne fait pas le tournoi d'Atlanta du 1er au 7 août 

JOLAG

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:06 (2016)    Sujet du message: Rogers Cup Toronto Répondre en citant

repos et soins pour Jérémy deviennent nécessaires malheureusement..il y a les JO qui arrivent et vont permettre peut-être à Jim de marquer une pause et se refaire une santé! c'est tout ce qu'on souhaite pour lui afin qu'il revienne en forme à la fin août.
bon courage..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Rogers Cup Toronto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES FANS DE JEREMY CHARDY Index du Forum >>> forum des fans de jérémy chardy >>> Saison 2016 >>> Grands Chelems et Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation