FORUM DES FANS DE JEREMY CHARDY Index du Forum FORUM DES FANS DE JEREMY CHARDY
Le forum de soutien du champion de tennis Jérémy Chardy par et pour tous ses fans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

miami

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES FANS DE JEREMY CHARDY Index du Forum >>> forum des fans de jérémy chardy >>> Grands Chelems et Tournois
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
JOLAG



Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 242
Localisation: pau
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:29 (2018)    Sujet du message: miami Répondre en citant

2 victoires sur le master 1000 ! Jérémy est de retour en forme et affronte dimitrov. tout est possible au vu de son niveau de jeu actuel..Certains l'avaient peut-être enterré trop vite!
allez Jérémy! c'est parti pour la remontada ! drapeau


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sisso



Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 254
Localisation: pau
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:00 (2018)    Sujet du message: miami Répondre en citant

clap1 clap1 belle victoire logique de jim qui a une excellente periode sans entraineur alors que dimitrov n'est que l'ombre de lui même sur l'ensemble de cette tournée américaine...jim nous a toujours habitué à ça...periodes excellentes alternant avec le plus mauvais...c'est en tt cas excellent...et on voit bien que ce qui fait la qualité d'un joueur c'est bien la constance...jim va un peu remonter au classement mais avait des points à défendre...il faudra confirmer pour ne pas que ca reste un coup d'éeclat...un n ieme coup d'éclat...en tt cas braaaaavo.... clap1 clap1

Revenir en haut
JOLAG



Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 242
Localisation: pau
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:58 (2018)    Sujet du message: miami Répondre en citant

superbe victoire de Jérémy qui avoue avoir changé dans son jeu et être justement comme tu le dis ,sisso, plus constant , moins foufou et variant  davantage dans son jeu. Il reconnaît qu'il a moins de coups d’éclat mais qu'il est plus régulier. Serait ce enfin la renaissance de Jim pour voir un joueur plus régulier et donc avec de meilleurs résultats sur l'année , évitant ainsi ces hauts et ces bas..
en tout cas, beaucoup de joueurs aimeraient avoir son palmarès même s'il a gagné peu de tournois : un 1/4 en grand chelem, plusieurs 1/8e de finales , demi et 1/4  en master 1000, une coupe davies et plusieurs top 10 au tableau de chasse.
Bon maintenant, il affronte Raonic qui revient en forme lui aussi après une longue blessure. Beau match et beau challenge pour Jérémy!
Allez Jérémy!  drapeau


Revenir en haut
sisso



Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 254
Localisation: pau
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:04 (2018)    Sujet du message: miami Répondre en citant

newy entièrement d'accord avec toi jolag...tout le monde a quitté le navire ici nous ne sommes plus que 2 !!!!! pour parler de jim/.... même les administrateurs ont disparu !!! alors que sur cette belle période...il faut le soutenir....jim fait deux beaux masters mille...mais il n'a plus d'entraineur !!et est 90 mondial cela veut dire qu'il va devoir de nouveau cravacher pour passer les qualif...quand je parle de constance ce n'est pas sur le match mais sur l'année!!! il nous a trop habitué a des coups d'éclats comme ca ( lire le bel interview sur l'équipe ) et jim n'a gagné qu'un seul tournoi et se retrouve maintenant 11eme francais....!!!!donc uil faut relativiser et bien sur sparkle quand c'est le cas comme en ce moment ...mais jim est aussi capable de se faire sortir aux premiers tours des prochains tournois....donc soyons prudents...et regardons la progression sur l'année...BRAVO JIM pour ce tournois a MIAMI....maintenant il lui faut une équipe , un entraineur !!!!

Revenir en haut
JOLAG



Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 242
Localisation: pau
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:25 (2018)    Sujet du message: miami Répondre en citant

C'est vrai que les supporters de Jérémy se font très rares sur ce forum qui est le seul , je crois, consacré à Jérémy. Je suis comme toi.. Je m'interroge sur la disparition de administrateurs ? que leur est-il arrivé? Bon de toute façon, on peut continuer à échanger sur les matchs de Jérémy. c'est vrai qu'il a été souvent très inconstant et l'avenir nous dira si il est en train d'opérer un gros changement...
par contre, en regardant la balle de match contre Dimitrov, il balance un énorme coup droit croisé en étant complètement décalé du côté revers. ça reste une énorme prise de risque qui a quand même payé!!
Jérémy doit s'appuyer sur ce gros coup droit pour déborder ses adversaires..Il faudra être bien agressif et régulier contre Raonic!
Allez Jérémy ! drapeau yeah


Revenir en haut
sisso



Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 254
Localisation: pau
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:04 (2018)    Sujet du message: miami Répondre en citant

no cry Sad défaite en deux petits sets 3 et 4 ...étonnant...attention !!!

Revenir en haut
sisso



Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 254
Localisation: pau
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:53 (2018)    Sujet du message: miami Répondre en citant

interview dans l'équipe ce matin !!! jim se dit très déçu de sa défaite et de sa contre performance !!!ce n'est jamais gagné !! aucune sensation dit il ...frustré....mais une bonne tournée américaine .... drapeau courage!!

Revenir en haut
JOLAG



Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 242
Localisation: pau
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:36 (2018)    Sujet du message: miami Répondre en citant

le bilan est très positif sur la tournée américaine. Raonic fait partie des meilleurs joueurs actuels sur le circuit. il a fait une 1/2 à indian wells et va certainement retrouver rapidement une place dans le top 10 mondial! Si jérémy n'a pas pu s'exprimer comme il aurait voulu , c'est certainement à cause du  vent mais aussi à la qualité de son adversaire..c'est le sport..
maintenant Jérémy part pour une nouvelle aventure avec l'équipe de France et ça pour un joueur français , c'est que du bonheur..donc beaucoup de choses positives à venir au contact du sorcier Noah!! quoi de mieux pour préparer la saison sur terre!!
maintenant si Jim est sélectionné il n'aura pas la partie facile face à fognini et certainement seppi en Italie..encore une fois c'est un beau challenge!
Allez Jérémy! drapeau drapeau


Revenir en haut
sisso



Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 254
Localisation: pau
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:29 (2018)    Sujet du message: miami Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad jim n'a pas réussi  sur la terre battue et a perdu assez facilement ...vraiment dommage car les conséquence auraient pu etre graves !!!! il faut absolument qu'il trouve un entraineur et une équipe....jim est 80 eme  mondial c'est loin d'etre son classement normal !!on la vu dans ce match très fébrile et perdre des points faciles..en tennis ce n'est jamais gagné ...il lui faut retrouver de la confiance et tout ira bien car avec son jeu il peut battre les meilleurs....mais faut il le faire...la barre était trop haute cette fois ci et jim n'aurait pas disputé le 5eme match !!!tellement le match lui avait couté physiquement ! quel dommage !!!!! drapeau allez jim

Revenir en haut
JOLAG



Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 242
Localisation: pau
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:07 (2018)    Sujet du message: miami Répondre en citant

Je suis d'accord sisso..la marche était trop haute pour un premier match sur terre en affrontant Fognini chez lui en Italie en coupe davies sur un match en 5 sets.. Mais quand on voit le joueur italien hier contre Pouille, on imagine qu'il n'a pas livré le même match contre Jérémy..Beaucoup de fautes directes qui ont facilité la victoire du français qui a affronté un fognini émoussé physiquement.. le match contre Jim a quand même duré un peu plus de 3 heures et avec le double en suivant, le joueur italien s'est bien fatigué..Jim ne partait pas favori sur ce premier match mais l'objectif caché était peut-être de fatiguer au maximum le joueur italien..Maintenant la saison sur terre va commencer..c'est sûr que Jérémy ne peut pas rester tout seul sur le circuit ..Il lui faut une équipe solide et motivée..mais bon ça doit être difficile de trouver des gens comme ça..
ça aurait été très beau pour Jim de battre fognini mais il était trop court physiquement.. au bout de 2 heures, il était déjà fatigué et il n'a eu qu'une semaine de préparation sur terre..
Par contre, j'ai écouté un commentaire odieux d'un journaliste sur l'équipe à propos de Jérémy..comme quoi il n'avait jamais battu que des peintres ou des architectes..un mec comme ça à la télé il ferait mieux de se taire alors qu’il ne connaît rien au tennis et à la carrière de Jérémy. Pour un joueur, il faut faire abstraction et des commentaires des autres joueurs comme fognini et des commentaires nauséabonds des journalistes..
A bientôt sur de nouveaux tournois..


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: miami

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES FANS DE JEREMY CHARDY Index du Forum >>> forum des fans de jérémy chardy >>> Grands Chelems et Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo