FORUM DES FANS DE JEREMY CHARDY Index du Forum FORUM DES FANS DE JEREMY CHARDY
Le forum de soutien du champion de tennis Jérémy Chardy par et pour tous ses fans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROLAND GARROS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES FANS DE JEREMY CHARDY Index du Forum >>> forum des fans de jérémy chardy >>> Grands Chelems et Tournois
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
JOLAG

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:37 (2018)    Sujet du message: ROLAND GARROS Répondre en citant

premier tour pas facile pour Jérémy.Ce sont deux joueurs en perte de repères mais l'un , Berdych, a quand même plus de certitudes que Jérémy sur la solidité de son jeu..Maintenant, Jérémy sera hypra motivé pour faire un bon tournoi et c'est vrai que s'il passe ce tour, cela voudra dire qu'il aura retrouvé de très bonnes sensations..il faut prendre les matches les uns après les autres et pour Jérémy se concentrer sur celui-là..Beaucoup de joueurs de l'ancienne génération ont de gros soucis actuellement à part Simon qui est en finale ..Tous recherchent à retrouver leur niveau de jeu et du coup de nombreux jeunes joueurs se placent dans les meilleurs mondiaux..Cela veut dire que tout est encore plus ouvert..
bonne chance à Jérémy pour son premier match.. drapeau  

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sisso

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:08 (2018)    Sujet du message: ROLAND GARROS Répondre en citant

drapeau yep yep sparkle très belle et magnifique victoire de jim en 5 sets...espérons qu'il ne paye pas cet effort...il réussit toujours bien les gros tournois...c'est un boulevard maintenant jusqu'au 1/8eme
BAVO

sisso

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 05:41 (2018)    Sujet du message: ROLAND GARROS Répondre en citant

no no no no no no no no no no Après l'exploit c'est la terrible désillusion et la seule défaite que l'on n'attendait pas...dans l'interview sur l'équipe Jim est dépité d'avoir perdu et surtout d'avoir annoncé la veille qu'il battrait Herbert...c'est dur dur !!!! jim perd gros il avait des points a défendre et 2 petits tours et puis il s'en va déja...jim n'a pas le physique pour faire 2 matchs en 5 sets et c'est juste cela qui a péché aujourd'hui car son tennis était fantastique...mais pas de coach pas d'entraineur....la chute est d'autant plus dure que après Berditch un boulevard s'ouvrait!!!il chute face au 87 eme !!!! dur !!!! no no no ....bravo à Herbert super joueur de double qui a saisi sa chance...RG c'est déja fini !!

JOLAG

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:15 (2018)    Sujet du message: ROLAND GARROS Répondre en citant

j'ai juste vu les 2 premiers sets contre berdych où jérémy jouait un très bon tennis et la fin du match contre herbert où il semblait émoussé physiquement. sur ce dernier match, il  amené 3-1 30.00 en servant et pouvait larguer herbert qui s'est très bien accroché et a fait un énorme match ..je ne m'attendais pas à le voir jouer à ce niveau-là..je doute que Jérémy ait annoncé qu'il allait battre herbert avant d'avoir joué ce match..je pense qu'il  a dû dire qu'il avait toutes ses chances..maintenant il semble quand même que Jérémy ait retrouvé de très bonnes sensations et cela reste prometteur pour la suite de la saison mais il faut garder cette constance et ça c'est peut-être le plus dur..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:39 (2018)    Sujet du message: ROLAND GARROS Répondre en citant

Jérémy a épuisé beaucoup d’énergie face à un  excellent Berdych en jouant un excellent tennis en 5 sets, face à Herbert il s’est battu en 5 sets également, il n’avait plus de jus c’est ce qui lui a fait perdre le match.

Cette semaine Jérémy est à Londres pour le challenger de Surbiton

Je suis entièrement d’accord avec toi Jolag, connaissant Jérémy il n’a pas cette prétention de dire qu’il allait battre Herbert, il n'a jamais insinué une chose pareille face à n'importe quel adversaire. Sisso pour la dernière fois nous te demandons de mettre tes sources quand tu affirmes quelque chose marre sinon nous agirons pour de bon.  Bannir et nous ne plaisantons pas car nous avons eu assez de patience avec toi en rabaissant Jérémy en permanence.

sisso

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:36 (2018)    Sujet du message: ROLAND GARROS Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jeremy-chardy-beaucoup-d-emotions/…
Jim dit : j'ai toutes mes chances pour gagner contre Hugues....( c'est étonnant comme affirmation ) voila tout...quant à Admin tu devrais lire mon post après la victoire contre Berditch , pour revoir ton jugement. Mais comme jolag je me demande ou sont passé tous ceux qui écrivaient!!! dont toi Admin???? ça nous ferait plaisir d'être plusieurs , d'échanger et d'avoir des infos...notamment pourquoi jim ne joue plus en double...?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:23 (2018)    Sujet du message: ROLAND GARROS Répondre en citant

Sisso tu as une interprétation très personnelle du sens des mots entre qu’il a toutes ses chances  et qu’il battrait Herbert, ce sont des phrases différentes celle de Jérémy est positive et il y a rien d’étonnant, la tienne est erronée, c’est pourquoi je demande de mettre les sources.
Surtout fais attention à ce que tu écris, relis le règlement intérieur et applique le, car il y en a marre de tes propos négatifs, tu es prévenu dernier post sur ce sujet

JOLAG

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:49 (2018)    Sujet du message: ROLAND GARROS Répondre en citant

voilà une nouvelle intéressante de retrouver Jérémy sur Gazon..il y a plusieurs tournois sur gazon qui arrivent pour préparer wimbledon. c'est une surface sur laquelle il a aussi réussi de très bons matchs..à suivre.. drapeau

sisso

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:46 (2018)    Sujet du message: ROLAND GARROS Répondre en citant

Bon début avec une 1ere victoire 7/6 6/3.... super bavo..

JOLAG

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:45 (2018)    Sujet du message: ROLAND GARROS Répondre en citant

bravo à Jérémy qui gagne le challenger de suberton et récupère 14 places au classement ATP . il est engagé sur le tournoi de hosterbosch (pas sûr de l'écriture ) où il rencontre garcia lopez.. je le sens bien
 ce match avec un jérémy qui retrouve le goût de la victoire ! ça fait du bien!
come on jim !
drapeau sparkle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: ROLAND GARROS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES FANS DE JEREMY CHARDY Index du Forum >>> forum des fans de jérémy chardy >>> Grands Chelems et Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation